Forum de la Guilde TheDemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde TheDemon, sur le serveur Genèse du jeu Fly For Fun (Flyff)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Roukynette

Aller en bas 
AuteurMessage
Roukynette

Roukynette


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation Roukynette Empty
MessageSujet: Présentation Roukynette   Présentation Roukynette EmptyDim 6 Juin - 14:09

Bonjour le monde,

Je me présente Roukynette, bow-jester née en l'an 2009, un jour que ma créatrice ne savais pas quoi faire.

Je suis le 5 éme persos de ma créatrice, il y a eu Codchan élémentaliste lvl 72 (l'aoe c'est pas pour elle), puis Xxtitounettexx acrobate avec beaucoup d'int lol, puis Fouinette moinette lvl 104 ancienne général TheDemon elle a rejoint la guilde Kaliptus y il a peu, après Codey petite pretresse, et enfin moi Roukynette.

Quand Fouinette a quitter la guilde ma créatrice était triste elle voulais garder un pied TheDemon, donc elle ma fait rentrée, je suis pas connecter, mais vous pouvez conter sur Fouinette qui elle est tout le temps connecter lol.

J'essaye d'être le plus actif possible sur le forum (je suis surtout en fouinette, dsl on change pas les habitude lol).


Sinon IRl, j'ai 19 ans, je suis née un lundi de janvier 1991. Je vis dans l'Allier département d'Auvergne.

Voilà je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roukynette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Geantor
» Présentation d'un menbres
» Presentation Slash.
» *Presentation de Flykamel*
» presentation lilounanouser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde TheDemon :: La guilde et ses membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: